Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images qui bougent
23 juillet 2008

Terrore Nello Spazio

terrore_Nello_Spazio Deux vaisseaux spatiaux de la même mission aterrissent sur une mystérieuse et brumeuse planète. Rapidement les membres des différents équipages sont poussés par une force mystérieuse à s'entre-tuer les uns les autres.Mais encore, les morts ne restent pas morts pour autant... ( sources : thestar.com ) 339532755_5d525c6c23 J'ose le dire, 'Les vampires de l'espace' est mon premier Mario Bava, dont je n'ai toujours à l'heure actuelle rien vu d'autre, ne connaissant le monsieur que de réputation , en tant que maître à penser de Dario Argento et notable influence de Quentin Tarantino. C'est aussi pour lui sa première incursion dans le domaine de la science-fiction, qui est depuis restée une réussite unanime et une référence dans le genre. POTV_Zombies1280x1024
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tedieu..qu'est ce que ça va être..!<br /> je trouve dommage de considérer celui-ci comme anecdotique, dans ce même festival j'ai pu voir un film japonais des années 60, 'Hell', et ils ont été mes chocs plastiques...définitevement..avec 'The house with the laughing windows' ...et j'en avais besoin !<br /> J'ai pas trouvé mon compte avec la prog de cette année,mis à part le sympathique 'Dance of the dead'. mais rien qu'avec ces films...quelles leçons !
P
Tu as quand même fini par t'y mettre!<br /> T'ai-je déjà dit que Ridley Scott s'était méchamment inspiré de ce film pour "Alien"? (alias "le film tout noir où c'est qu'on voit rien!) Moi ce que j'en dis, c'est qu'avec Bava comme chef-op, "Alien" t'aurait eu une autre gueule!<br /> Ceci dit, t'as pas commencé par le Bava le plus évident - celui-là serait même assez anecdotique... Pour le reste, je te renvoie à mon blog où y'a tout ce qui faut...<br /> Bientôt accro, je prends les paris...
images qui bougent
Publicité
Archives
Publicité