Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images qui bougent
31 décembre 2008

bonne année

artwork_images_783_243431_peter_blake

( Peter Blake - Memories of Place )

L' année 2008 s'achève, déjà un an sur la blog sphère, merci à tous d'être là et d'avoir la gentilesse de passer faire un tour ici de temps en temps :

-toute l'équipe du cinéma d'Olivier, ainsi que leurs affiliés ( Clash, Léopold, Dasola, Sycophante... ) à tous mes meilleurs voeux et merci pour leur bonne humeur,

-l'équipe de Matière Focale pour leurs critiques vivifiantes, inspiratrices, exemplaires

et aussi Mr Patchworkman pour sa bonne vibe inaltérable et définitivement passionnée; je salue également Maydrick de La lumière vient du fond, Cosmo Boy, Alex de Supercoolitude et tous ceux qui sont venus aggrémenter ce blog de leurs critiques et réfléxions,

à toutes et à tous encore une fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, je tiens à te souhaiter une bonne année 2009 et à te présenter mes meilleurs voeux!<br /> Merci aussi de ta fidélité sur le cinéma d'Olivier!
images qui bougent
Publicité
Archives
Publicité