Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images qui bougent
14 février 2009

Méfiez-vous des imitations

rothgremlins2 Quelqu'un se rappele-t-il le début de ' Petits meurtres entre amis ' de Danny Boyle ? C'est en quelques sorte là d'ou je vous écris, les yeux décidés et la nuque sur le carrelage froid après 20 minutes seulement de visionnage du film ' La société du spectacle' de Guy Debord. Je répète : ' 20 minutes SEULEMENT '. Il arrive parfois douloureusement qu'un homme soit confronté à ses propres limites et c'est ce qui m'arrive aujourd'hui, bien que je préfèrerais vous faire croire que c'est à cause d'un emploi du temps surchargé et d'un état de burn-out hors-normes syndicalo-messianiques dépassé afin que vous puissiez envoyez vos dons -mais vous seriez encore capables de me dire ' alors sigismund quand t'es fatigué tu regardes pas Guy Debord à la télé hein ?..' et vous n'auriez certes pas tort bien que d'autant plus raison. Society_of_the_spectacle Alors soit ( et-puis-merde-à-la-fin- ), je joue la carte de l'humilité puisque je ne peux faire appel à celle de la pitié ( suis plus à ça près non plus ), et je vends la mèche ( je sais c'est nul ), il y aura peut-être un moment ou je serais prêt, ou je pourrais dégager une réflexion et formuler quelques propos mais là ce n'est pas le cas ( ' la société du spectacle' m'a tuer, ' la société du spectacle c'est plus fort que moi ' mais pas parce que plus nombreux attention hein ), vous m'en voyez déçu car j'aurais aimé vous parler de mes nouvelles chaussures. Envoyez vos dons ( c'est la misère ). weshrbr
Publicité
Publicité
Commentaires
images qui bougent
Publicité
Archives
Publicité