Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
images qui bougent
13 mars 2009

Z-Day moins 2

Et ça, pour essayer d'en trouver des gens qui pensent comme soi, on peut. Ce qui ne veut pas dire pour autant que ça réussit à chaques coups. Je vous demanderais une seconde compatissante, une pensée pour votre serviteur qui va partager avec vous une de ses nombreuses désillusions, encore une fois. C'était dans la biblio d'un squatt aujourd'hui evacué que je me procurais ce petit recueil relié à la main sobrement intitulé 'Appel' que j'achetais prestement, enfin je ne sais plus, peut-être que je l'ai juste emprunté. Je me suis dit 'ça y est c'est mon tour de prendre le maquis' et je me mets à lire cette prose plutôt chapitrée ou je trouve différents encouragements au sabotage, en réaction aux formes contemporaines de Résistance, rassemblées sous l'etiquette généralisante ( car 'étant toutes des sortes de ' ) 'nègrisme'. Non ce n'était ( pour ceux qui croient que je démagogise ) un tract du Front National qui se serait senti obligé de se conceptualiser, suivant la mouvance des textes d'Hakim Bey ( notamment la TAZ- voir épisode précédent ),non ça venait de la Jeunesse Communiste. Je voulais partager ceci avec vous au cas ou on vous demanderait qui sont ces gens. figb_moyen ( dessin de Manu Larcenet )
Publicité
Publicité
Commentaires
images qui bougent
Publicité
Archives
Publicité